Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florence : "Toujours partie en vadrouille"

Retour ...

14 Juin 2010, 21:38pm

Publié par Florence

Et oui, demain c'est le retour ...

 

Bon, j'en ai bien profité, et ai bien fait de rester une dizaine de jours, une semaine aurait fait trop court pour profiter de la ville. Ces deux derniers jours sont "quartier libre", c'est à dire que je retourne aux endroits qui m'ont le plus intéressés. Euh, en fait c'est plus du shopping là ... ! Alors même si les articles sont quasi aux mêmes prix qu'en France, il y a ici un choix plus important. C'est du délire ! Les magasins de chaussures par exemple ressemblent tous à la Halle aux Chaussures, du point de vue de la présentation : il y a des boites partout, à toi de trouver ta taille. Sauf que ici c'est classé par tailles, et non par modèles ... Ca en fait des étagères ! Si tu hésites entre deux tailles, et bien pour ma part c'est sur deux étages parfois ... Pratique pour comparer

! Mais le choix est là ! Pour les accros des marques, on peut faire des affaires, chez Levi's, Timberland, et autres magasins qui font des soldes. Le plus connu est Century 21 où ils vendent des articles de marques moins chères. Perso, c'est pas trop mon truc, j'ai juste acheté des chaussettes Calvin Klein pour me la jouer ^^ Il y avait cependant de belles chaussures. Moi j'ai préféré la partie pour la maison. C'est un peu un BHV/Bouchara à prix réduits. Certains en ressortent les bras chargés de sacs. Je préfère Macy's, genre de Galeries Lafayettes, là ce ne sont pas les mêmes prix, mais c'est plaisir des yeux ! 

 

  Voilà, donc demain c'est le retour. Je décolle à 20h30, ce qui me laisse largement la matinée pour faire un dernier tour dans le quartier, puis partir du centre ville vers 15h30 afin d'arriver tranquillement pour l'enregistrement prévu 2h30 avant. C'est donc un vol de nuit, et je pense que la position semie-allongée sera la bien venue pour essayer de dormir (sauf si ils nous font manger toutes les 5 minutes lol).

 

 

15 juin NYC (4) [640x480]15 juin NYC [640x480]

15 juin NYC (2) [640x480]

Je poursuivrai en rentrant les jours manquants, désolée, mais c'était déjà bien d'avoir essayé de vous faire partager mes journées, même en différé !

Merci pour vos visites et commentaires, ça m'a fait bien plaisir, j'espère que vous aussi !

 

Bises, et à bientôt.

Commenter cet article
H
<br /> <br /> ah bon, tu fais que du 37 ??? ça c'est important ! trop fort, j'écris sur un clavier suisse, différent du notre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de nous envoyer un peu de culture, avec des photos (j'ai une préférence pour les rigolotes, comme le M&M's géant ou encore la voiture de taxi comme dans les films, bon ok, la voiture ce<br /> n'est pas rigolo, mais moi j'aime bien, ca fait irréel). Un peu comme dans un rêve. Sauf pour les boîtes de chaussures rangées par tailles, en Allemagne ils font comme ca aussi et je trouve ca<br /> également très pratique. Surtout que les Allemands vont tous vers les grosses pointures et moi, dans mon rayon 37 je suis souvent seule et tranquille pour choisir ! Les Américains de New Yorks<br /> ils sont grands aussi ? Quand tu es rentrée en France tout a dû te paraître petit, non ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, un truc grandiose va se produire, puisqu'on se voit le 18 juillet ! Alors à très bientôt, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ben, oui, c'est énorme ce que t'as fait ! et on n'a pas su si t'avais été perturbée par le décalage horaire ! bon, là, t'es rentrée (bien ?), mais moi, j'ai enfin accès à internet aujourd'hui,<br /> dans mon hôtel 1ère classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ton séjour par tes récits et tes superbes photos, félicittions pour ce blog. Connais tu toujours le code de la valise ??? mdr. Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouh lala (comme ils aiment dire ici avec l'accent Français) ! Oui oui, c'est bon, j'ai bien compris qu'en fait il ne fallait rien toucher ...! Ma valise est prête, plus l'autre sac vert qui était<br /> vide à l'aller. J'ai bien fait de l'emmener.<br /> <br /> <br /> A plus tard ! <br /> <br /> <br /> <br />